La Familiale

« La Familiale » (17 m2), aux meubles rustiques, un lit en 160 et un lit en 120, pouvant accueillir une famille avec deux enfants, regarde plein sud mais le soleil est atténué par les branches du gros érable qui caresse la fenêtre. Vous y trouverez télévision, plateau de courtoisie et l’accès privé aux sanitaires et à la salle de douche garnie d’un nécessaire de toilette adapté aux nombres d’occupants.

La Bambou

« La Bambou » garnie d’un lit double en 160 en rotin clair vous accueille sur une surface de 15 m2 avec 2 fenêtres orientées est et sud; un plateau de courtoisie vous y attend que vous pourrez découvrir en regardant la télévision. Sa salle d’eau (grande douche) et ses sanitaires privatifs sont accessibles de la chambre; vous y trouverez tout un nécessaire de toilette en double ainsi qu’un sèche-cheveux.

La Romantique

« La Romantique »: toute en nuances de blancs, avec un lit en 140 et une jolie vue sur les collines et le soleil couchant. Sur la table, tout ce qu’il faut pour se faire un thé ou une infusion en regardant la télévision. La chambre de 13 m2 est ouverte sur sa salle d’eau où l’indispensable de toilette a été prévu pour 2 personnes.